Qu'est-ce que JivoChat ?

Le meilleur messager que votre équipe ou votre entreprise peut utiliser pour augmenter l'engagement en ligne est JivoChat. Avec une seule application, il fournit des fonctionnalités de chat en direct qui vous permettent de suivre les visiteurs et de rester en contact avec eux via le chat en ligne, les e-mails, les appels téléphoniques, Telegram, Viber, Facebook Messenger et bien d'autres canaux.

Ne manquez jamais une occasion d'interagir ; même lorsque vous n'êtes pas en ligne, les visiteurs du site Web peuvent toujours laisser des notes que vous pourrez lire plus tard. Utilisez ce programme pour transformer les visiteurs du site Web en clients payants dès maintenant.

Tarification JivoChat

JivoChat a deux niveaux de tarification distincts. La version la plus simple est gratuite. Jusqu'à cinq agents sont toujours inclus gratuitement. La version professionnelle, qui coûte 19 $ par mois par agent si elle est payée annuellement, est le deuxième choix.

What is JivoChat?

The finest messenger for your team or business to use to increase online engagement is JivoChat. With just one app, it provides live chat features that let you track visitors and stay in touch with them via online chat, emails, phone calls, Telegram, Viber, Facebook Messenger, and many more channels.

Never miss an opportunity to interact; even when you are not online, website visitors can still leave notes for you to read later. Use this program to turn website visitors into paying clients right now.

JivoChat Pricing

JivoChat has two distinct pricing tiers. The simplest version is free to use. Up to five agents are always included for free. The Professional Version, which costs $19 per month per agent if paid yearly, is the second choice.